Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Maad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallenlegends Index du Forum -> Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

- Pseudo : Maad

- Classement : Top 4000 mais je suis loin de la stagnation Wink

- Temps de connexion par jours : 

Ca varie selon mes activités. Les 2 prochains mois je ne serais connecté que 2h par jour

- Expérience du jeu : 

- Univers 42 pour débuter et apprendre le jeu, 
- Univers 22 suite à un échange pour apprendre à gérer un compte de 400.000 points, 
- Univers 4 Brésilien, commencé à 0 et amené 4ème au classement avec 13 millions de points

- Type de jeu : 

La meilleure je suppose (pour un mec qui veut pas être trop geek ^^), mineur agressif. Etant donné l'état d'avancement de l'univers, je pense pas développer ma flotte avant d'être top 1000

- Ancienne alliance : 

Cette alliance est ma 1ère dans cette univers. J'ai déjà fait l'expérience de gérer des alliances

- Pourquoi avoir choisi notre alliance : 

Je m'entends bien avec ses membres  Rolling Eyes

- Qu'elles seront tes contributions à l'amélioration ou/et au développement à l'alliance : 

Je suis actif sur le forum donc je peux l'améliorer (voire en devenir modérateur), et en tant que mineur actuellement je vends du deut, une montagne de deut, des paquebots remplis de deut! Je te vendrais tellement de deut que je ruinerai tes autres ressources que je t'échangerai contre du deut bon marché pour te le revendre après MOUHAHAHAHA  Twisted Evil
(merci de passer commande dans les prochains mois, je suis en pénurie  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivanohe
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

tu vendrait pas du cristal ?! ^^

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

tu vendrait pas du cristal ?! ^^
Echange de ressource pas présentation

Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

Tu sais Maad, tu aurais pu faire ta propre présentation.  Embarassed

Le formulaire sert juste pour le recrutement. 

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

Et j'espère être pris  Razz

Non en fait c'était pour tester ton questionnaire. Et je pense que tu pourrais ajouter un truc du genre "Présentez votre vie IRL (activité, lieu de résidence, âge,etc.)"

Ca nous permettra mieux de jauger si les joueurs pourront être actifs Wink

De la même manière on peut rajouter un truc du genre "ici vous pouvez écrire quelques lignes pour montrer votre motivation"

Link45000
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

La motivation, je l'avais mise mais, Night m'a dit de la remplacer par ça :  Qu'elles seront tes contributions à l'amélioration ou/et au développement à l'alliance : 

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Maad Répondre en citant

C'est un peu trop aiguillé je trouve, faut quand même laisser s'exprimer librement les gens à moment donné (à la fin pour éviter les répétitions avec les questions). La motivation peut très bien être personnelle et faut que le candidat puisse l'exprimer. La motivation dans le jeu est un signe avant coureur de forte activité (ce que l'on recherche Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Maad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallenlegends Index du Forum -> Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech