Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Piktom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallenlegends Index du Forum -> Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Piktom Répondre en citant

(Je l'écris pour lui il vient de débuter sur ogame et comprend pas encore grand chose , je lui explique)
- Pseudo : piktom

- Classement : 10261 (je viens de commencer)

- Temps de connexion par jours : je ne sais pas

- Expérience du jeu : premier univers

- Type de jeu : mineur

- Ancienne alliance : aucune

- Pourquoi avoir choisi notre alliance : conseillé par mon ami nightfore

- Qu'elles seront tes contributions à l'amélioration ou/et au développement à l'alliance : je ne sais pas

- Motivation : pouvoir aider les personnes et me développer

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Piktom Répondre en citant

Bon ton CV je l'aurais mis direct à la poubelle, ça va que t'es pistonné!

Bon Nightfore, dis bien à ton élève de venir sur ce forum histoire qu'il apprenne de nos FAQ etc.

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Piktom Répondre en citant

je lui ai dis

Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Piktom Répondre en citant

Quelle Cv juste splendide :')
Wink

Link45000
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Piktom Répondre en citant

Sa propre présentation serait peut-être mieux.  Rolling Eyes

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Piktom Répondre en citant

Et autre chose que les "je ne sais pas" et les réponses bateaux genre "pouvoir aider les personnes et me développer" sans compter que le mec ne sait absolument RIEN mais c'est un mineur ça il le sait Mort de Rire

Il s'est inscrit mais pas de post, on en a déjà vu passer des comme ça. Si tu lis ça soit pas timide, on veut simplement une présentation personnelle comme dirait Link

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Piktom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallenlegends Index du Forum -> Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech