Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Chevrefail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallenlegends Index du Forum -> Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevrefail
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Chevrefail Répondre en citant

- Pseudo 
:Chevrefail

- Classement :
 environ 7700 j'ai commencé il y a peu

- Temps de connexion par jours :
  Ca dépend , souvent le week end , la semaine je me connecte plutôt dans la soirée .

- Expérience du jeu :
  Peu , j'ai joué il y a 5 ans environ , juste de vague souvenir

- Type de jeu :
 J'ai regardé plusieurs guide , un compromis entre le raideur et le mineur m'a l'air pas mal

- Ancienne alliance : 

Aucune

- Pourquoi avoir choisi notre alliance : 

Premièrement pour pouvoir progresser plus facilement  et aussi car dans ce genre de jeu être seul est souvent ennuyeux  Laughing

- Qu'elles seront tes contributions à l'amélioration ou/et au développement à l'alliance : 
Proposer mon aide si il y a une attaque sur l'un de nos membres , faire des échanges de ressource quand mon niveau aura augmenté  , proposer des idées pour améliorer l'alliance .. si j'en trouve  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Chevrefail Répondre en citant

Impec  Okay

Gbc
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Chevrefail Répondre en citant

Ca c'est du Cv les gars !!! On voit la motivation et l'envie de s'améliorer d'être utile avec une approche amical en plus !!!  Okay

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Chevrefail Répondre en citant

Oui on a bien fait de l'accepter le mois dernier Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Chevrefail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallenlegends Index du Forum -> Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech