Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expédition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullonizuka
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Vous faites des expéditions avec GT et quel vaisseaux?
J'hésite entre traqueur et bombardier

En cas d'attaque Alien, J'ai peur que le traqueur me nique tout mes vaisseaux Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Perso j'envoyais (car là je n'en ai pas encore le moyens) énormément de cle car les aliens n'infligent que très peu de pertes aux cle, un peu de pt pour augmenter la quantité de ressources qu'on peut trouver et une sonde pour savoir si le système solaire est souvent exploré (et donc aura une probabilité moins importante d'apporter des choses)

Moi j'enverrais pas mes vaisseaux de combat, ils ne sont d'aucune utilité en exploration et avec le risque mineur mais existant de perdre toute sa flotte, moyen...

Dernière édition par Maad le Mer 16 Jan - 11:26 (2013); édité 1 fois
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:11 (2013)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

hum? sa sert à quoi d'envoyer une sonde en expé

Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Si tu envoie une sonde en expé il sera indiqué sur le rapport d'expé si cette position est explorée souvent ou pas. Sachant que plus elle est explorée moins il y a de chances que des événements se produisent

Yahoo Messenger
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:17 (2013)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

cool jsavais pas è_é

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Cette explication est dans mon 1er message ^^ (avec une belle faute d'ailleurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech