Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullonizuka
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:23 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Quelle stratégie optez vous pour construire vos colonies?

Indépendamment de vos autres planetes? ou tout ensemble?

Qu'en ai-t-il de vos flottes et de vos défenses?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Mes colonies sont toutes assez proches et dépendantes les unes des autres. Ma colonie la plus grande remplace vite la PM et j'y fais un bunker pour y stocker toutes mes ressources et les redistribuer dans de gros investissements (ça permet de faire des bâtiments pour lesquels chaque colonie doit économiser plusieurs jours mais en une journée ET de pas avoir à faire un bunker sur toutes mes planètes).

Ma flotte je l'adapte en fonction des cibles à atteindre. Pour le moment je n'ai aucun vaisseau attaquant, les inactifs produisent bien assez pour occuper tous mes transporteurs. Il serait certainement plus rentable de ne faire que des attaques sur des actifs mais les cibles sont moins nombreuses (surtout depuis les points d'honorabilité) et il est plus facile à rentabiliser un GT qu'un destructeur par exemple.

Si tu préfères une stratégie de raideur, il vaut mieux éparpiller ses colonies et attaquer à tour de rôle dans chaque galaxie le temps que les frigos se refassent et ne se sentent pas harcelé (afin de pouvoir encore les piller  Laughing ). Le seul soucis avec ça, c'est que la technique est parfaite à la condition que ta flotte puisse se déplacer rapidemment, soit posséder des lunes avec des portes de saut et ça c'est pas avant un certain temps.

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

1 planète mère, une planète mine métal/cristal lvl égaux, une planète deut, une planète métal uniquement bientot cristal uniquementma flotte je commence à développer 60 croiseur 30 vaisseaux de bataille 15 bombardier et environ 100 grand transporteur
et mes planètes ne sont pas d'éloigner de + de 2 systeme solaire

Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Le plus bordelique possible, des colo dont j'arrete le devellopement assez rapidemment, une pm que je me ferait recycler si j'était sondé. Une flotte pour attaquer mais ni cible ni deut pour l'instant. Voila !!! =)
A part sa ...

Yahoo Messenger
fullonizuka
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:46 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Tu veux que je développe un dépôt de ravitaillement?
Je ne sais pas encore quel tournant prendre pour mes colonies, du coup , je génere des ressources et je monte ma PM. 
ce n'est pas optimal parce que je risque de créer un attrait pour celle-ci.
Or , si on me la détruit. Je serais mal d'un coup ^^"

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:41 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

cocodus a écrit:
Le plus bordelique possible, des colo dont j'arrete le devellopement assez rapidemment, une pm que je me ferait recycler si j'était sondé. Une flotte pour attaquer mais ni cible ni deut pour l'instant. Voila !!! =)
A part sa ...

A part ça tout va bien  Mort de Rire

Fais quand même quelque chose avant qu'on te sonde x)

cocodus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

J'ai ma pm en 2:65:4 , sondé une fois par semaine voire moins.
J'ai deux planetes en plein milieux de la galaxie 3 qui se font sonder en moyenne 10 a 12 fois par jour.Les raideurs sont en manque de deut X)

Yahoo Messenger
Gbc
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Moi perso j'ai une colonie pour chaque ressource, il y en a même une pour préparer ma technologie graviton proche du soleil. Mais tout le deut il est produit principalement par ma Pm qui a de quoi ce défendre contre des petit gabaris. Mois perso mon objectif et développer le plus mes technologie et ensuite bien mes colonies. Ensuite je ferais plein de défense, pour ensuite attaquer en me fouttant des contre-attaque !!!! (mais sa ca sera dans longtemps :p

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Le problème de ta stratégie Gbc c'est développer tes technologies avant tes colonies. Sans augmenter tes mines les recherches qui doublent de prix tu dois galérer à mort!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech