Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport Attaque/def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 05:08 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Salut a tout ceux qui liront ce post =)
Parceque certaine personne que je ne citerait pas ne lise pas les posts...

Bref, bien que personne ne m'attaque et que je soit quasi inactif en ce moment (aucun mouvement de flotte a part rapatrier mes ressources sur ma pm)
j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir si ma def était assez conséquente pour proteger ma lotte ? (dans un rapport raisonnable) Et pas non plus faire un bunker, hein Maad ? =)    1 LP -> 1 Clé Bon ratio non ? X)

Bref voici la flotte stationné sur ma PM :

351 clé
40 clo
104 cro
135 VB
11 pt
41 GT
15 tra (tien je connait meme pas l'abreviation OGamienne pour un traqueur X) )
25 BB
20 Destro

Et voici ma def :

3.000 lm
500 ll
380 llo
64 gauss
20 LP
15 MI
et bien sur les boucliers mais j'en fait cadeau =)

Qu'en pensez vous ? Suis-je une cible vivante ?

Oui ou non ?

Sinon j'ai pas compris comment on fesait un sondage sur le fofo =S

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 05:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

heu t'abuse peut etre un peu...

Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Je crois vraiment que j'ai bien fait de le mettre en co-fondateur è_é il a quand même amélioré quelque détail du forum et autre chose et il progresse beaucoup trop vite è_é

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Perso je ne comprends rien aux abreviations des vaisseaux et des défenses ... ^^'

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

tkt pas tes pas le seul u.u

Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Il y a un ratio a avoir avec tes LP. Ca te permet d'avoir une défense équilibré.
Au niveau de ta flotte, arrivé a un certain niveau , je comprend meme plus l'utilité des VB .  . . 
je te retrouve le ratio et  je t'envoie ca

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:57 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Les abrévations ne sont pas compliquées, ce sont les vaisseaux et les défenses classés de la plus nulle à la plus forte. Indice, ce sont souvent les initiales comme VB pour vaisseaux de bataille ^^

Bah moi je trouve ça correct. Mais t'es pas non plus à l'abri surtout si tu accumules les ressources sur cette planète. Mais tu serais tranquille en multipliant par 2 les défenses   Embarassed

cocodus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Ben merci pour toutes vos reponses =)
Je vais voir ce que je peux faire pour arranger sa Wink
Ben full tu me dira si jamais tu le retrouve =P
Perso les VB c'est largement plus rentable qu'un destro sur beaucoup de choses, et sachant que le deut c'est pas mon fort il vaux mieux du VB en conso et en construction =)
Et puis sa sert de tampon ( d'ailleurs est-il utile de faire du tampon de tampon ?)
Par exemple tra+cro+destro --> VB --> clé
Si c'est pas compréhensible dite le moi ( je suis pas sur que j'aurai compris moi meme X) )

Yahoo Messenger
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

C'est clair pour moi. C'est vrai qu'une flotte avec full destructeurs est inarrétable mais vive la conso dès que tu veux bouger de 2 systèmes!

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

clé  pourquoi vous écriver c l é et pas dé (perso jcrois c l)

Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

clé = chasseur léger, CL ça pourrait également faire chasseur lourd, donc on dit cle et clo Wink

fullonizuka
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

En fait , j'ai un fichier Excel pour me calculer une défense homogène . 
FLEMME 
bon , je fais l'effort : 
1LP = 6AI = 10 CdG = 57 AL = 121 Al = 111 LM

fullonizuka
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Personne n'a oser attaquer ma pm depuis un bon moment.
Meme avec 300 k de deutérium.
J'ai 30 LP donc tu peux calculer le reste Wink

Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Mais on t'espionne déjà?

cocodus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Rapport Attaque/def Répondre en citant

Attention gros messages a tous !!! Ne construisez jamais d'artillerie à Ions !!!
La derniére fois qu'il nous ont sorti un truc aussi inutile c'était les cachettes pour ressources...

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Rapport Attaque/def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech