Fallenlegends Index du Forum Fallenlegends
Alliance FallenLegends dans l'univers Quantum du jeu Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Laser lourde est mieux que lanceur plasma?

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maad
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Certainement pas. Mais ce n'est pas le même cout.

Déjà, ne pars pas du principe qu'une défense est meilleure que l'autre. Elles se complètent toutes. La seule qui est moins indispensable que toutes les autres c'est ion.

Il te faut énormément de lanceurs de missiles et de lasers légers pour faire tampon (plus tu as d'entités moins les rapidfire sont efficaces).
Après les lasers lourds c'est du costaud, plus tu en as mieux c'est également mais derrière ça tu as les gauss qui détruisent assez efficacement les vaisseaux moyens comme les croiseurs.
Enfin, les plasma sont super chers mais méga puissants! Ils sont surtout réputés pour être la seule défense qui n'est pas désavantagé face aux étoiles de la mort.

Il te faut toutes ces défenses (les boucliers également) dans une proportion de ton choix. Mais par exemple je viens de voir que tu as un surplus de métal de 2 millions. Tu sais qu'avec ça tu peux faire 1.000 lanceurs de missile ce qui n'est pas rien. 

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:49 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

nn jprefere laser lourde que lanceur missile nn?

Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

J'ai l'impression de parler dans le vide parfois...

Gbc
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Hahaha  Mort de Rire  sa me fait marrer t'écris un truc hyper long et qui explique vraiment ces histoires de défense et Nightfore t'as strictement rien compris ! LOL

Nan mais pour être sérieux faut que tu fasse les deux mais si tu fais que des lasers lourds ils vont prendre toute l'aggro et vite être détruit, il te faut des truc à sacrifier et les lances missiles sont les plus rentables la-dessus !

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

a ok (bas oui ct trop long fleme et rien compris Very Happy)

Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Si sa c'est long je t'imagine meme pas voire la gueule des tutos top defense du fofo X)

Yahoo Messenger
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

chu trop occupé la j'ai meme pas une minute pour m'amuser

Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Et comment on fait alors? T'es trop occupé pour lire les réponses à tes questions, ne les pose pas!  Bannir  (oui moi aussi je commence à me "vénère")

Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

bas il pourrait pas faire juste un ptit résumé? Very Happy
laser lourde est bien mais faut faire des lanceurs de missiles pour faire comme bouclier (vla Very Happy)

Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Fais ce que tu veux ça sera plus simple  Neutral

cocodus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

en gros fait ce que tu veux mais te plaind pas  Mr. Green

Yahoo Messenger
Nightfore
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Neutral Je suis tellement compliqué Neutral
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Défense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallenlegends Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech